FAQ
Les produits que vous vendez sont-ils authentiques ?
Tous les produits que nous vendons sont contrôlés par nos experts afin d'assurer leur authenticité. Tous les produits proviennent de notre réseau de revendeurs partenaires particulier et professionnel. Ils sont toujours dans leurs boites d'origines avec l'ensemble des accessoires et accompagnés d'un certificat d'authenticité.
Comment authentifiez-vous les produits?
Une fois arrivé dans nos locaux, ils passent entre les mains de nos experts qui s'occupent de les examiner dans les moindres détails; des étiquettes aux coutures en passant par le packaging et l'odeur afin de garantir l'authenticité du produit.
Quel est le délai de traitement des commandes ?
Entre 48h et 12 jours ouvrés.
Si votre produit est en stock avec la mention "48h", votre commande sera traitée dans les 48h.
Si elle n'est pas en stock, il faut en général compter 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai comprend l'acheminement de votre produit à nos locaux et son authentification ! En ce qui concerne la livraison, tout dépend le transporteur que vous choisissez au moment de passer commande.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Oui, dans les 30 minutes après votre confirmation de commande, vous pouvez nous contacter à hello@streetmania.be avec votre numéro de commande afin de l'annuler ou de la modifier.
Puis-je demander un remboursement?
Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours après sa réception. Pour se faire, contactez nous par mail à hello@streetmania.be en joignant votre numéro de commande.
Suite à votre demande, vous recevrez par mail votre bordereau de retour ainsi qu'un bon de retour à glisser dans votre colis.
Une fois le retour réceptionné et traité, le remboursement sera effectué dans un délai de 24 à 48h sur le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.
Le client prend en charge les frais de retour d'un montant déterminé par sa zone géographique. Ce montant sera directement déduit de votre remboursement une fois votre retour traité.


Comment vous contacter ?
Pour nous contacter, vous pouvez directement vous adresser par mail à hello@streetmania.be !